logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Emploi Agent de sensibilisation aux droits animaliers à Montréal

Offre ajoutée par: Fcbea

Ville: Montréal
Nombre de postes: 10
Date de publication: 2016-09-17
Date prévue de début: 2016-10-01
Salaire: selon expérience de 14,00$ à 20,00$ - de l'heure
Conditions d’emploi: permanent temps plein/ temps partiel jour/ soir/ fin de semaine

DESCRIPTION:

La Société pour la protection des animaux Canada a pour mission de promouvoir le respect des animaux via l'éducation et la sensibilisation de la population. Le plus grand organisme à but non lucratif du pays pour le droit des animaux agit pour l'évolution de la condition animale dans notre société par le biais des pouvoirs publics mais surtout des citoyens qui sont les premiers acteurs d'un futur changement.

Votre mission En tant que représentant à la sensibilisation vous suivrez une formation sur nos enjeux et vos missions, et par équipes vous irez arpenter les rues du centre-ville de Montréal afin de sensibiliser le grand public à la protection des animaux et lui proposer de nous soutenir dans nos actions.

Vous aurez plusieurs outils à votre disposition pour informer la population et pour les aider à comprendre nos démarches et ainsi, atteindre vos objectifs.

Nous recherchons Des personnes ayant une expérience en tant qu'agent de sensibilisation ou recruteur de dons et membres pour un organisme à but non lucratif OU dans la vente directe. Nos agents doivent être responsables, dynamiques, persévérants, positifs, sociables, motivés, motivants, bon communicants, perspicaces et convaincus ! Vos avantages Temps plein ou temps partiel, possibilités d'horaires flexibles selon vos disponibilités, rémunération entre 14 et 20 $ de l'heure, travail en groupe.

C'est vous ' Nous attendons votre curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation à *****@**.** ayant comme objet : « Agent de sensibilisation du public - Montréal »

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Des personnes ayant une expérience en tant qu’agent de sensibilisation ou recruteur de dons et membres pour un organisme à but non lucratif OU dans la vente directe.

Nos agents doivent être responsables, dynamiques, persévérants, positifs, sociables, motivés, motivants, bon communicants, perspicaces et convaincus !

Catégorie de métier : Agent/agente de la société protectrice des animaux

Niveau de scolarité

Secondaire

Expérience

1 à 6 mois d'expérience

Heures par semaine

30.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Détails de l’offre d’emploi
Titre offre : Agent de sensibilisation aux droits animaliers
Nom de l'entreprise : Fcbea